Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de peindre
5 juin 2009

VERS DEMAIN

Changer de vie c 'est toujours angoissant, c est toujours difficile de faire un choix définitif, mais sur l autre versant se trouve peut être le paradis.

un autre jour, une autre vie, il faut croire en demain .....comme disait une chanson

Un clin d oeil spécial à mon ami musicien Michel ( lien sur mon blog)  qui va bientôt explorer cette nouvelle contrée. Comme quoi.. on peut mettre les couleurs en musique et la musique en couleurs.

Pour Michel ce sont des instruments de musique et des notes qui sortent de l'eau paisible du lac.

Que chacun ( chacune) se demande ce que lui ( elle) voudrait en voir émerger.......

vers_demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une note sur le tableau ou une interprétation du dit tableau.La peinture rien a redire mais je ne suis que moi.Sinon pourquoi ne pas imaginer une sirene sortant des eaux calmes.Mi femme mi oiseau, ses ailes me permettrait d'atteindre l'eau delà.Mi femme mi poisson ses nageoires me guideront de l'autre coté de la berge.Mais qu'est ce qui m'attend la bas?<br /> Les sirenes jouant de la flute ou de la lyre, la musique de Michel peut etre?
Répondre
J
une fenetre ouverte sur autre chose? un renouveau? ou un air qui nous poursuit.......? bisous sister
Répondre
S
Me revoilà! <br /> Je suis LIBRE lundi!!<br /> Viens-tu? Peindre du nouveau, du renouveau, qu'en penses-tu?<br /> Papoter du passé, du présent et du futur, qu'en penses-tu?<br /> Bon WE avec bonne fête à nous, les "meilleures mamans du monde"!...et aux mamans qu'on aime...<br /> Bisous<br /> Do
Répondre
M
Entourant l'Eilean Donan Castle, l'onde bleutée aux reflets harmonieux exulte des notes de musique, et ses rives ombragées par la forêt toute proche invitent le voyageur fatigué et étonné à se reposer et à oublier les hiers de sa vie.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Dis donc, tu avances toi!<br /> Beaucoup de légèreté et comme un air de musique qui sort de l'eau.<br /> Ce serait une belle "affiche" pour la fête de la musique!<br /> Bisous<br /> Do
Répondre
L'art de peindre
Publicité
Publicité