Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de peindre
19 juin 2009

"Voyage intérieur" (labyrinthe de la cathédrale d'Amiens)

Le labyrinthe, ma vie, la vôtre, une suite de choix

Un chemin laborieux, avec des obstacles, des détours et des retours au point de départ

c est si difficile parfois de choisir et cependant il faut avancer en espérant devenir plus perspicace et pourquoi pas, plus sage, à chaque détour, apprendre et se souvenir

" Rien n est plus tragique que de rencontrer un individu à bout de souffle, perdu dans le labyrinthe de la vie" ( M.L.King)

spécialement dédié à ma fille bien aimée Elodie et à mon charmant beau fils Romain, qui ont , à 2 , trouvé une voie commune dans ce labyrinthe

labyrinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis perdu dans ce tableau. Venez m'aider!!!
Répondre
S
c est un peu comme la coquille d un escargot mais celui ci sait ou se refugier mais seulement il ne sait pas à quel prédateur il aura à faire,nous non plus, que ou qui nous attends au détour d'un chemin , notre labyrinthe a parfois des couleurs mais chacun sa vision.............n'est ce pas sister.....bisouss
Répondre
R
Merci belle maman ! <br /> En effet ce tableau est un beau résumé de nos vies et la dédicace me touche ! <br /> Le contour est très bien ainsi ! un parfait coordonnée pour notre intérieur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Romain
Répondre
S
J'aime beaucoup le com que tu as mis pour présenter ton labyrinthe.<br /> La vie avec ses choix bons ou mauvais, ses avancées, ses hésitations, ses questions, ses joies, ses peines, ses désirs, ses réalités, ses injustices... et ses petits et grands bonheurs...<br /> Continue bien tes vacances!<br /> Bisous<br /> Do
Répondre
B
le voyage de l'homme tout au long de sa vie parcours long et difficile. Le chemin de la vie parfois routes sinueuses faites d'embuches de retours en arriere de mauvais choix.Celui qui suit le bon chemin arrivera au centre.
Répondre
L'art de peindre
Publicité
Publicité