Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de peindre
3 février 2010

un si bel automne (huile 30x40)

Même si...

  “We’ll go no more a roving

so late into the night”

(  nous n irons plus errer

si tard dans la nuit : Lord Byron chanté par Léonard Cohen)

....plutôt que nous lamenter sur le temps qui passe, profitons des merveilleuses couleurs de l automne : le rouge- feu de l amour et de la passion… la chaleur, le jaune- soleil du rêve et de la sérénité…  la lumière

Un parallèle avec notre vie ??? bien sûr

photo: Arnaud Dourdent

arbre_en_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bruno, je pense que tu devais etre sous l effet d'un champignon hallucinogène quand tu as regardé cette toile, mais bon tu as qd meme vu l'essentiel de ce magnifique tableau, bravo violette et bravo à moi aussi
Répondre
T
Très joli.
Répondre
P
Violette, <br /> <br /> Mais dis moi Violette cette forêt est magique?<br /> J'aime le choix de tes couleurs, ton tableau est vraiment très lumineux et les détails très soignés. J'adore en arrière plan, le mouvement de ce bel arbre majestueux, les petits qui poussent et qui poussent et encore....et encore......<br /> Dans le fond à gauche je devine un petit champignon hallucinogène et je suis sur que personne ne l'a remarqué! Si tu n'as dessiné de champignons alors je vais vite consulter un psychiatre champignologue.<br /> Bon continuation<br /> Bruno du sud.
Répondre
M
Ces tons rouge et or qui drapent aux couleurs de l'automne ce paisible ruisseau sont bienvenues en cette froide saison hivernale, nous aidant à attendre les beaux jours et nous rappelent combien est belle Dame Nature..<br /> Bravo
Répondre
L'art de peindre
Publicité
Publicité