Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de peindre
23 janvier 2009

le mur aux coquelicots ( huile, 60x30)

le_mur_aux_coquelicots

Confucius a dit " Celui qui déplace la montagne c est celui qui commence par enlever les petites pierres."

En peignant ce mur je me suis aperçue que je n avais pas envie de peindre des murs, mais bon, j ai fait de mon mieux et devant ce mur il y a les coquelicots symboles de liberté, derrière mon mur il y en a d autres, il suffit d enlever les pierres pour les voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le coquelicot a la particularité de possèder une beauté fragile que l'on ne peut que caresser du regard et ne jamais saisir, à l'image de beaux instants éphémères que l'on se souviendra toujours.......telle est la peinture de Violette, belle et fragile, aérienne et légère, celle que l'on doit saisir du régard seulement et ne pas abîmer de ses mains.
Répondre
L'art de peindre
Publicité
Publicité